Walibi est élu « Meilleur parc d’attractions » pour la troisième année consécutive

… et Aqualibi reçoit une nouvelle fois le prix du « Meilleur parc aquatique de Belgique »


Walibi et Aqualibi viennent de se voir attribuer pas moins de 8 prix lors de la remise des Diamond Themepark Awards, les « Oscars » des parcs à thèmes et des zoos en Belgique et aux Pays-Bas, décernés cette année au Zoo de Beekse Bergen. Walibi et Aqualibi ont été récompensés des prestigieux prix : « Meilleur parc d’attractions » et « Meilleur parc aquatique » de Belgique.

35.000 fans de parcs d’attractions et un jury professionnel ont participé aux votes.

Le prix du « Meilleur événement » est attribué au « plus grand événement d’Halloween en Belgique », qui a attiré 160.000 visiteurs en 13 jours. Walibi Belgium a également été primé du titre du « Parc le plus sensationnel de Belgique ». Le splashcoaster Pulsar a, lui, été gratifié du prix de la « Meilleure attraction de Belgique », et la bande-son du Psyké Underground s’est vue dotée de la récompense de « Meilleur thème musical ». Walibi Belgium n’est pas en reste sur les réseaux sociaux : la chronique « Humans of Walibi » a été récompensée du trophée de « Meilleure action sur les réseaux sociaux » aussi bien pour la Belgique que pour les Pays-Bas.

Un plan d’investissements d’envergure

Walibi Belgium est également heureux de recevoir un “Spotlight Award” pour sa présentation à la presse de son plan d’investissements, en juin 2017.

« Nous sommes très fiers de recevoir ces Awards », conclut Jean-Christophe Parent, Directeur Général de Walibi. « Nous en sommes à la première phase de notre plan d’investissements de 100 millions, qui, cette saison, voit la création d’Exotic World et l’implantation de notre funcoaster Tiki-Waka, à Walibi. Aqualibi a également été gâté avec une rethématisation façon Caraïbes et la construction de Kiddie Bay, dédiée aux enfants qui ne savent pas encore nager. Grâce à ces Diamond Themepark Awards, définis par des visiteurs et un jury professionnel, nous savons que nous sommes sur la bonne voie. »

Les félicitations du jury

Le co-organisateur de ces Diamond Themepark Awards, Patrick Joossens, ne peut que complimenter Walibi pour ces prix : « L’an passé, Walibi a créé l’événement en présentant ses nombreux projets, et c’est cette façon de surprendre le public que nous avons souhaité primer en remettant à son équipe le ‘Spotlight’. Le parc est également titulaire du titre de ‘Meilleur parc d’attractions de Belgique’. Avec un total de 8 Awards, Walibi réussit une très belle prestation. C’est aussi une superbe reconnaissance pour le parc. »

By | 2018-05-16T22:58:37+00:00 16 mai, 2018|Aqualibi, Nouvelles, Walibi Belgium|0 Comments

Laisser un commentaire