Presque 50.000 fans de parcs d’attractions et un jury international ont décerné trois récompenses prestigieuses à Walibi dont le prix du Meilleur parc d’attractions de Belgique.

Mardi 10 mai 2016 — Les  Diamond Themepark Awards sont décernés chaque année depuis 2010 et considérés comme les “Oscars” des parcs d’attractions et des zoos au Pays-Bas.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Walibi Belgium a reçu, en plus du prix du “Meilleur parc d’attractions en Belgique”, le prix du “Parc le plus Sensationnel” celui attribué pour l’événement organisé en fin d’année: “Meilleur Halloween”.

“Nous sommes très fiers de chacun de ces trois titres, qui correspondent parfaitement à l’ADN de Walibi Belgium, à savoir des sensations fortes pour tout le monde et pour tous les âges. Cela montre clairement que le public sait apprécier les domaines dans lesquels nous excellons vraiment. La reconnaissance du Meilleur Halloween fait particulièrement plaisir étant donné que nous organisons depuis des années le plus grand événement Halloween de Belgique durant lequel, chaque année, quelques 150.000 personnes viennent frissonner dans notre parc à partir de mi-octobre.”

Jean-Christophe Parent – Directeur Général Walibi

Pluie de récompenses en 2016: la première mondiale PULSAR !

Ce ne sont pas les seuls prix qui ont été attribués à Walibi cette année. Bientôt le splashcoaster PULSAR sera ouvert au public. Cette première mondiale a déjà reçu des prix, même avant son ouverture, dont la récompense du “Meilleur Nouveau Concept” décerné par l’International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA), l’organisme international qui englobe tous les acteurs du secteur des parcs d’attractions.

Les spécialistes en parcs d’attractions du LA Times avaient déjà élu PULSAR comme l’une des attractions les plus attendues au monde en 2016.

La combinaison d’une hauteur de 45m, d’une vitesse de 100km/h et d’un énorme splash dans l’eau font de PULSAR un tout nouveau concept qui n’est pas encore égalé.

dtpa_walibi_2016