PULSAR, cette attraction que tout le monde attend, a ouvert ses portes hier en grandes pompes! La première mondiale tant attendue à été officiellement inaugurée sous l’œil attentif de la presse, de la direction et des invités. Découvrez notre reportage avec des photos de l’ambiance ici.

Ce dernier investissement dont Walibi est fier est une réussite! Ces dernières semaines ouvrait PULSAR au public et se préparait en faisant une publicité, une série web, et également une action qui peut vous faire gagner des Pass pour ce nouveauté. Mais pour cette ouverture, le parc a sorti le grand jeu! Pendant la soi-disante “World Premiere Event” les invités ont peut écouter des morceaux du DJ Robert Abigail, une réception avec des souvenirs et boissons et un show d’ouverture.

Après, nous, les invités ainsi que la presse, avons entendu via les baffles que l’attraction allait ouvrir vers 20h. Même si le temps était couvert et brumeux, avec impatience les gens se sont armés de ponchos, et sont aller se tenir dans la file d’attente pour découvrir les nombreuses sensations qu’offre PULSAR aux visiteurs.
Après un tour sur PULSAR vous pourriez même, à travers les moniteurs de fréquence cardiaque, inscrire son rythme cardiaque. Une belle initiative qui a certainement réussie et qui était adaptée parfaitement à l’ambiance de l’attraction.

Texte et photos: © Walibi Band all rights reserved.
Translated by Noam Sacotte