Les préparatifs pour la prochaine saison d’Halloween sont déjà en plein essor. Les autos-tamponneuses sont en travaux, la file d’attente du Calamity Mine est fermée et Walibi’s Secret est également en transformation.

Cette année, Walibi, mettra l’accent non seulement sur les effreyants Halloween tout comme les années précédente, mais essayera aussi de faire appel à des familles avec un mélange parfait entre “Happy Halloween” et “Scary Halloween”.

Profitez de la journée… Craignez la nuit

Qui viendra à partir de l’ouverture du parc, pourra y voir des clowns, mimes et acrobates et les enfants pourront crier de plaisir dans la Lumberjac’kids.
enjoytheday_hlw2016

À partir de 17h, le parc deviendra de plus en plus effrayant… Zombies et monstres seront lâchés dans le parc.
twilight_hlw2016

À 18h, Halloween commencera pour les vrais casse-cou ! Ensuite, c’est l’ensemble du parc qui sera envahi des monstres. Lord Gazby est le nouveau personnage de cette saison, vous le retrouverez dans la Mine Blast, la nouvelle maison hantée. Contre toute attente, cette maison hantée est à la place de l’ancien Walibi’s Secret et sera sur le thème de l’exploitation minière. La file d’attente de la  Calamity Mine a été fermé pour des rénovations, la file normale à été fermée, les visiteurs devront donc patienter entre des barrières Nadar jusqu’à arriver sur le toit de la station, pour, après encore quelques mètres, arriver à celle-ci. Si c’est pour une rénovation et pour une maison hantée nous ne savons pas encore.
voorbereidingen_hlw_2016_8 voorbereidingen_hlw_2016_5 voorbereidingen_hlw_2016_4

Plus loin sera aussi mise une nouvelle zone, appelée Gaz Town. Cette zone appartiendra au fameux Lord Gazby, nous en avons parlé précédemment.
fearthenight_hwl2016

La poursuite des travaux

Outre tous ces changements nous avons également observé que les conteneurs bleus du Pulsar sont transformés en version Halloween. Au dessus des conteneurs on peut y voir inscrit “Profitez de la journée… Craignez la nuit”.
voorbereidingen_hlw_2016_13

Les autos-tamponneuses sont également, comme chaque année, en travaux pour devenir une autre maison hantée.
voorbereidingen_hlw_2016_1 voorbereidingen_hlw_2016_2

Pour l’instant, c’est tout ce qui est connu au sujet de l’événement à venir. Qui va chercher plus d’informations sur le site officiel de Walibi Belgium sont avisés que plus d’informations seront bientôt disponible. Nous sommes déjà curieux…

Texte et photos: © Walibi Band all rights reserved / Website Walibi Belgium.
Translated by Noam Sacotte