Vous avez envie de fêter carnaval d’une manière originale? Visitez donc Aqualibi durant les vacances de carnaval!

À partir du vendredi 24 février et ce jusqu’au dimanche 5 mars, le parc aquatique fera monter la température encore plus qu’elle ne l’est actuellement!

Pour l’occasion le parc sera revêtu de couleurs avec des ballons géants, vous pourrez même déguster de délicieux cocktails au bar.

Nocturnes

Le vendredi 24 février ainsi que le 3 mars, Aqualibi organisera des nocturnes jusque 22 heures. Pendant la première nocturne vous pourrez assister à des danses plus envoûtantes que les autres sur des airs de samba grâce aux danseuses vêtues de plumes qui vous montreront la chorégraphie.

Concours

Vous trouvez cette fête aquatique si bien que vous voudriez y retourner? Alors vous pourrez tenter de gagner une AquaCard (abonnement d’une valeur de 135€ valable pour 10 visites)! Il vous suffira, pour ce faire, de rechercher les lettres cachées dans le parc afin de trouver le mot mystère du jour. Vous trouverez plus d’infos sur le règlement du concours ici.

Heures d’ouverture 

Pendant les vacances de carnaval, le parc sera ouvert tous les jours de 10h à 20h, le vendredi 24 février de 16h à 22h et le vendredi 3 mars de 10h à 22h. Vous trouverez ici plus d’infos sur le règlement du parc, les heures d’ouvertures et les prix d’entrées.

Texte: ©Walibi Band
Photo(s): © officiële website aqualibi
Source: officiële website aqualibi