Dès ce 6 avril, les portes de Walibi rouvriront pour le plaisir des petits et grands ! La nouvelle saison débutera en fanfare : durant ces vacances de Pâques, le parc proposera à tous un choix d’activités qui ne pourra que les ravir, en plus, bien sûr, de ses nouveautés, Karma World et Fun World.

Dans une grosse semaine à peine, les plus jeunes pourront participer à une chasse aux œufs particulière, une sorte d’exploration du monde basée sur les Nouveaux Mondes de Walibi en version miniaturisée. C’est donc de jeunes aventuriers qui s’avanceront dans une zone spécifique où les attendront des challenges thématisés. Ils devront relever un défi adapté aux minis Exotic World, Karma World, Fun World et Aqualibi. Au terme de cette expédition amusante, les moins de 12 ans recevront des œufs de Pâques bien mérités !

En plus de ces activités prenantes, Walibi ouvrira, dans le courant du printemps, deux nouvelles attractions, Popcorn Revenge et Fun Pilot, qui feront les beaux jours de Karma World et Fun World. Dans le premier de ces Worlds, l’immersion dans un univers indien sera complète. Dans le second, les enfants profiteront d’un environnement hyper coloré. Et pour les fans de voyages lointains, une ambiance polynésienne les attendra toujours dans Exotic World ! Tiki-Waka, le funcoaster familial, ne sera pas en reste…

Informations pratiques :

– Walibi sera ouvert tous les jours, de 10h à 18h, durant les vacances de Pâques (du 6 avril au 22 avril inclus). Le calendrier en ligne, sur www.walibi.be, indique les heures et les jours d’ouverture du reste de la saison.

– Les activités des vacances de Pâques, dédiées aux enfants jusqu’à 12 ans, seront organisées quotidiennement de 14h à 16h30 sur la Place du Petit Théâtre, aux pieds du Loup Garou.