Le 25 mai 2020, Walibi Holland rouvrira ses portes. Jusqu’à récemment, l’instruction du gouvernement était de « rester à la maison autant que possible ». Dans l’intervalle, cela a été facilité pour « éviter les foules ». En consultation avec la région de sécurité du Flevoland, nous travaillons à une ouverture dosée de Walibi Holland.  

Afin d’assurer une journée de sécurité dans le cadre des mesures de la société d’un mètre et demi, Walibi a élaboré le protocole « ûr ensemble » avec le Club of Eleven et l’Association néerlandaise des zoos. Le Protocole offre trois garanties conformes aux lignes directrices du RIVM :

  1. Nous fournissons 1,5 mètres de distance entre les ménages. Nous le faisons en admettant un nombre limité d’invités en même temps. Il est obligatoire de réserver un billet avant votre visite via walibi.nl.
  1. Nous fournissons des informations suffisantes et claires. Des instructions compréhensibles et des panneaux de signalisation sont disponibles dans tout le parc. Le personnel est également bien formé et alerte les clients sur les rendez-vous.
  1. Nous fournissons des mesures d’hygiène supplémentaires. Sous forme de points de désinfection central et de nettoyage plus fréquent des points de contact importants. Si nécessaire, des matériaux de protection individuelle sont utilisés.

A partir du lundi 25 mai, les premiers invités pourront à nouveau visiter le parc à thème et le parc de vacances du village de Walibi. Mascha van Till, directeur : « Nous sommes impatients d’accueillir nos clients. D’autant plus que nous, notre équipe et notre beau parc, sommes plus que prêts à offrir une journée en toute sécurité dans un environnement détendu et spacieux. Nous sommes tellement excités!

Grâce à walibi.nl, vous pourrez vous préparer à une journée insouciante. Il est obligatoire pour toute personne qui a déjà acheté un billet, les détenteurs de billets de saison et toute personne qui veut encore acheter un billet pour réserver une date sur le site avant la visite. Avez-vous déjà acheté des billets? À partir du 20 mai, il est possible d’échanger vos billets via walibi.nl.