Un agréable voyage en famille dans le respect des mesures de sécurité

Le mercredi est le jour; Walibi Belgium accueille une fois de plus le grand public. Des montagnes russes accidentées au plaisir de la famille (de l’eau), les 42 attractions de Walibi sont à votre disposition pour offrir à toute la famille une excursion d’une journée sensationnelle.

Afin d’assurer une journée de sécurité à Walibi dans le contexte actuel, le parc à thème introduit des mesures dans les domaines de la distanciation sociale, de l’hygiène et de l’information claire.

  • La capacité du parc est réduite à 3 000 visiteurs durant les premiers jours. Le nombre de visiteurs sera progressivement porté à 1/3 de la capacité maximale.
  • Il est également obligatoire de réserver votre visite en ligne à l’avance. Un nombre important de billets sont réservés aux détenteurs de billets de saison, de sorte que les visiteurs les plus fidèles de Walibi auront certainement la chance de visiter le parc cette saison.
  • Dans le parc il ya un trafic à sens unique et il ya une demande de garder 1,5 m de distance entre les bulles des visiteurs.
  • Les masques de bouche sont obligatoires pour les visiteurs à partir de l’âge de 12 ans dans toutes les attractions du parc.
  • Il est également obligatoire de serrer la main avant et après chaque attraction.
  • Les attractions et les points de contact sont nettoyés régulièrement.

Walibi souligne que ces mesures de sécurité n’entraveront pas la possibilité d’une journée agréable et relaxante.

Le parc aquatique Aqualibi accueillera également de nouveau les visiteurs à partir du mercredi 1er juillet. Il y a aussi des mesures de sécurité en place ici.

  • La capacité du parc est considérablement réduite à 3 séances de 400 personnes par jour, soit 1/5 de la capacité du parc aquatique.
  • Il est également obligatoire de réserver votre visite en ligne à l’avance. Un nombre important de billets sont réservés aux détenteurs de billets de saison, de sorte que les visiteurs les plus fidèles d’Aqualibi auront certainement la chance de visiter le parc aquatique cette saison.
  • La règle de distance de 1,5 m s’applique également dans le parc aquatique.
  • Mesures d’hygiène supplémentaires : il est obligatoire de prendre une douche avant d’entrer dans le parc aquatique et les salles d’essayage sont désinfectées après chaque utilisation.

Pas de jours d’essai

Malheureusement, le 24 juin, le Conseil national de sécurité n’a pas accepté la demande des parcs à thème d’organiser des journées d’essai. Toutefois, celles-ci étaient extrêmement importantes à tester et, si nécessaire, ajuster les mesures de sécurité pour l’ouverture officielle afin que Walibi revienne à la vitesse de croisière dès que possible.